Salut,
aïe, des bugs ^^ . Ton bug de la tablature je peux avoir plus d\'info, voir même la copier ici... j\'en ai ajouté une (très) simple pour essayer, ça a l\'air de marcher, il doit y avoir quelques notes qui passent pas.
Il y a plusieurs bugs avec l\'ajout de tab surtout pour des notes plus difficiles (altérations), je prépare en se moment une nouvelle version du site, normalement mieux ^^ mais comme c\'est pendant le temps libre, c\'est pas encore prêt.
Je vais refaire une tentative et je te tiens au courant!
Et ne t\'inquiète pas, cette version-ci du site est déjà très bien ^^
Re,
Je viens de faire un petit test rapide:
En mode textuel, si tu inscrit 5 5 5 5 , les trois premières sont bien notées comme soufflées mais la dernière est aspirée
... j\'ai pas le problème, et lorsque tu l\'enregistres il se passe quoi?
Edit: j'ai trouvé un bug similaire, lorsque la note est aspirée au lieu d'être soufflée, rajoute un espace, le bug viendrait du fait qu'il n'y a pas d'espace avant/après la note...
Salut!
Après plusieurs essais, j\'arrive toujours au même résultat...
Je te fais un copier-coller d\'une \"tab-test\" rapide:
Mary Had a Little Lamb
5 -4 4 -4
5 5 5.
-4 -4 -4.
5 6 6.
5 -4 4 -4
5 5 5 5 --> ici, le dernier 5 se retrouve noté comme -5
-4 -4 5 -4
4.
Et je n\'arrive toujours pas à enregistrer la tab...
:cry:
Tiens?
Lorsque j\'ai écris le précédent message, j\'avais mis des signes plus ( ) devant les notes soufflées.
Il semble que ceux-ci disparaissent à l\'envoi du message...
mdr
Elle a l\'air très fine ma () sans le signe plus dedans...
Salut!
alors la ligne où il y a l\'erreur, effectivement le dernier 5 deviens -5, et des fois le premier de la ligne aussi.. Pour faire redevenir le -5 en 5, s\'il est en bout de ligne ajoute juste un espace après le 5 (avant le retour à la ligne), si le problème est en début de ligne, ajoute un espace avant le 5 .
Exemple:
5 -4 4 -4
5 5 5.
-4 -4 -4.
5 6 6.
5 -4 4 -4
[italique](espace)[/italique]5 5 5 5[italique](espace)[/italique]
-4 -4 5 -4
4.
En résumé, pour toutes les notes qui sont mal interprétées, il faut les espacer, surtout si elles sont en fin de ligne ou début de ligne.
Pour enregistrer la tab, il faut préciser au minimum: le titre, l\'auteur et évidement la tab... t\'as du oublier des champs...
:info: Pour afficher la tab pour que les autres la vois et qu\'elle figure dans la liste ,vous allez dans votre profil,vous descendez dans le bas de la page et vous cliquez sur \" publier la tablature\".
Salut moi c\'est avec amazing grace que ca merde je l\'ai noté en glisser/déposser tout était ok puis je me rend compte qu\'elle n\'apparaissait pas dans la liste des tabs je vais sur mon profile je la rend publique et je l\'ouvre et la des \"1nal\" apparesse apres les note altérés je passe en textuel pour essayer de corriger résultat ca me met un \" mais en texte derriere les note en images :slant:
Salut,
Déjà merci d\'avoir participé en ajoutant une tablature,
j\'ai corrigé le bug à ta tab, mais il existe toujours, je m\'occupe prochainement :laughingweak: .
Tu peux continuer à en ajouter si tu le souhaites, je corrigerai les bugs lors de la publication en attendant de régler définitivement le problème.
Si tu as des remarques sur le système d\'ajout de tab fait nous part de tes impressions et idées! :cool:
salut ouai j\'aurrais une idée que je trouve pas mal et a la fois subjective. c\'est pour aider a apprendre les morceau mais il faudrait que l\'on puisse l\'afficher ou non selon chacun.
en faite c\'est un repérage des phrases qui aide pour apprendre un morceau sur oh suzanna par exemple je l\'ai fait ca permet d\'apprendre chaque phrases séparément puis par groupe et enfin le morceau complet.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=420[/url]
[url]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=420[/url]
je saisis pas bien ton idée, et le lien n\'existe pas :ermm: , j\'aimerai bien plus de détails.
Je te propose d\'ouvrir un nouveau topic là => [url]http://www.tablatures-harmonica.fr/topics/2/discussions-generales/[/url] sur les suggestions/idées, car cette discussion n\'a plus à voir avec ce topic (bug à l\'ajout d\'un tab)
heu tu as corrigé mais pas comme il faut je vais essayer de corriger moi même si ca marche pas je te redis ;)
Exsxusez moi cette page est bien pour ma présentation
:info: il faut aller dans les rubriques aides ,problemes et autres pour ce genre de discusion
???? :ermm: ceci n\'est pas une page de présentation. :slant: