Tablatures Harmonica Logo

Certains petits bugs

4 posts
910 views
Created on 12/16/2014, 8:51 PM

Gymnette

Member
Bonjour, ou bonsoir !

J'ai pu constater quelques petits bugs. Peut-être viennent-ils de moi, mais je ne pense pas.
D'abord, lorsqu'on répond à un message, cela nous écrit : nouveau sujet crée (il me semble, mais j'ai une mémoire courte, donc ce n'est peut-être pas exactement ça...), alors que c'est une réponse qui a été ajoutée, et non un sujet crée !
Ensuite, c'est dans les réglages du compte : Je souhaitais désactiver les notifications par mail. Personnellement, quand je cliques sur les boutons pour les changer, ça ne fait strictement rien ! Suis-je une pas douée ? Peut-être ! J'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire sur ça !

J'espère que c'est le topic adéquat pour poster ce sujet, mais je n'en suis pas sûre, dans ce cas, excusez moi...

J'en profite également pour dire que je souhaite rajouter un peu de vie à ce site, car, étant musicienne et ayant retrouvé mon harmonica aujourd'hui, je me susi tout de suite mise à la recherche de tablatures... C'est dommage qu'un site aussi bien fait soit aussi peu connu !

Bref, merci d'avance pour la réponse !

Gymnette
Original post

Replies (3)

Gymnette

Member
Woups, excusez moi pour le double post (il manque une fonction éditer, je trouve, à moins que je ne l'ai pas vu ^^), mais je viens de remarquer que, pour le deuxième, ça venait de ma connexion, car je suis à nouveau passée sur la page des réglages, et c'était changé ^^
J'ai vraiment une connexion nulle, je n le pensais pas à ce point !

Du coup, excusez moi, mais seul le premier petit bug est valable, même si il n'est pas très important !
Original post

Romain

Member
Bonjour,

merci pour votre message, pour avoir signalé des dysfonctionnements 
et donné votre avis sur le site :)

Concernant les bugs et les difficultés, j'y (re-)travaille depuis peu, j'espère pouvoir proposer 
un site rafraîchi d'ici 2 mois (à prendre avec des pincettes).

En espérant que vous pourrez utiliser le site sans trop de soucis d'ici là!

Bonne journée,

Romain.

Original post

Gymnette

Member
Okay, merci bien !
Original post

Want to participate?

Join the discussion by logging in or creating an account.

Reply to topic